On se forme au BCLM!

Un petit récapitulatif des actions de formation passées et à venir au BCLM

bonjour à tous,

Cette année le BCLM met l'accent sur la formation des ses licencié-e-s et de ses encadrants. Un axe indispensable à développer pour assurer un encadrement de qualité pour vos enfants et proposer un projet sportif cohérent des plus petits aux plus grands

Plusieurs actions déjà passées:

- une formation interne sur l'initiation à l'arbitrage et la tenue de l'e-marque et chrono a réuni environ 60 participants en septembre : une vraie réussite à renouveler sur la saison sans aucun doute!

- le module U11 gratuit à Noyal Chatillon en octobre avec 7 participants (photo): Maïly, Nathan, Maéva, Agathe, Caro, Eric (le photographe), Sébastien. Tout savoir ou presque sur l'accompagnement des U11. Les liens utiles ci dessous.

- prochain module U9 gratuit ouverts à tous le dimanche 13 novembre: tout savoir ou presque sur l'accompagnement des U9: infos et inscrivez vous ici. RDV parking ORION à 8h45 pour un départ vers 9h pour les volontaires: nous covoiturerons pour accompagner les jeunes coachs. Formation non obligatoire mais INDISPENSABLE pour bien accompagner vos enfants sur la saison.

- samedi 7 janvier: le forum départemental du mini basket à Rennes, espace des 2 rives.

- Titouan et Léna sont inscrits à la formation arbitre officiel: formation désormais obligatoire pour tous les clubs de basket de France: au moins un licencié en formation par an

- Sébastien inscrit à la formation brevet fédéral enfant

si vous voulez plus de renseignements, rapprochez vous des encadrants du BCLM

bonne saison à tous