Challenge BENJAMIN(E)S

Tu joues en U13 au BCLM, tu as 3 minutes devant toi, tu veux gagner un voyage aux USA et vivre une expérience NBA?

C'est facile: participe au challenge Benjamin(e)s dans ton club préféré, réalise un des 2 meilleurs scores, qualifie toi pour la finale départementale qui se déroulera à L'Hermitage le dimanche 18 Février 2024.

Poursuis ton parcours en finale régionale (date et lieu à venir) et rejoins la finale nationale à Paris le vendredi 26 avril 2024 lors du WE du trophée coupe de France à l'Accor Arena.

Remporte la finale nationale et envole toi pour les States!

Tu devras d'abord passer 4 épreuves de 45 secondes qui constituent le kit technique complet à maîtriser en U13.

Petit conseil: regarde bien déjà les vidéos, ça t'aidera grandement pour la réalisation sur le terrain.

Toutes les infos sont ici: challenge benjamin(e)s

Alors entraine toi, affute ta technique, peaufine ton shoot!

Qualification sur des temps d'entrainement et séances dédiées spéciales challenge: dates à venir