Qui sommes nous ?

Fondé en 1995, le Basket Club La Mézière est un club qui se veut famillial, tourné vers la formation des jeunes aussi bien dans le jeu qu'à l'arbitrage mais aussi au fair-play.

Si le club fonctionne aujourd'hui c'est grâce aux nombreux bénévoles, du plus jeune au moins jeune, qui apportent leur aide ! C'est notamment grâce à eux que nous pouvons organiser chaque année notre tournoi de rentrée, divers évènements au cours de la saison et qu'en 2018 nous avons pu accueillir la Fête Nationale du Mini-Basket, à laquelle vous avez été nombreux à venir.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, partager vos idées... n'hésitez pas à nous contacter !