Équipes U15

Tournois accès Région

Samedi dernier, nos U15F ont eu la chance de participer au tournoi U15 Access Region à Miniac Morvan. Leur coach, Ylona les a accompagné et voici ce qu’elle en retient :

« Les filles étaient très contentes d’aller à ce tournoi régional. Elles ont pu jouer face aux équipes les plus douées du département en U15. Il y avait du niveau, mais les filles ont quand même pris du plaisir à jouer ensemble. J’étais contente d’accompagner les filles à ce tournoi, c’est une belle expérience et je suis fière d’elles et de ce qu’elles ont pu proposer à ce tournoi ! Elles ont profité, appris et c’est le plus important ! En plus de ça, deux nouvelles joueuses ont intégré l’équipe et les filles les ont très bien accueilli. »

Bravo à nos U15f !

Pages liées :