BOUTIQUE OFFICIELLE

Grosse nouveauté cette saison, le BCLM est en partenariat avec DECATHLON pour s'équiper d'une boutique officielle! Tous les joueurs, parents, supporters, pourront arborer les mêmes couleurs et porter fièrement notre logo (de la tête aux pieds).

Pour ça rien de plus simple, on suit les 4 étapes suivantes:

1- Cliquer sur le lien suivant: Boutique officielle BCLM (ou scanner le QR code)

2- Créer son compte sur le site de la boutique (bien renseigner son adresse pour être livrer chez soi!)

3- Le shopping peut commencer! Tous les vêtements sont disponibles en taille enfant et adulte (s'il y a un doute sur la taille vous pouvez vous rendre chez Décathlon Betton où il est possible d'essayer)

4- Le panier est rempli? On valide la commande et on patiente (10 à 15 jours environ) en attendant sa livraison.

Le club récupère 10% du montant total de chaque vente afin de pouvoir renouveller le matériel la saison prochaine.