Retour sur le kinder joy of moving basket day

Le samedi 17 décembre, une petite centaine d’enfants a participé au « Kinder joy of moving basket day » à la salle Orion.

L’occasion pour nos mini basketteur-se-s U7 U9 U11 de s’amuser tous ensemble pendant cet AM bien rempli et de faire découvrir le mini basket à d’autres enfants non licenciés.

Le programme olympique du jour ressemblait à un vrai décathlon : matchs, 400m haies, lancer de poids, de javelot, 100m, triple saut et tour du monde des villes olympiques.

Après des centaines de kilomètres parcourus et des milliers de paniers marqués, nos mini champion-ne-s ont pu récupérer des forces avec un goûter bien mérité préparé par les meilleurs pâtissiers du BCLM !

Pour clôturer cette journée 100 % basket, des surprises attendaient tous les participants : tout d’abord, la présence du Père Noël avec une hotte bien remplie de cadeaux et récompenses !

Et en point d’orgue de cette journée : la présence exceptionnelle de Jennifer DIGBEU : joueuse internationale de basket de l’équipe de France au palmarès non moins exceptionnel : multiple championne de France, multiple vainqueur de la coupe de France, multiple médaillée de bronze au championnat d’Europe et médaillée d’argent aux JO de Londres en 2012 !

Elle a signé de nombreux autographes et a partagé des photos avec les fans du jour, … tous un peu vice champion-ne olympique le temps d’une photo...

Bravo à tous les enfants, à tous les jeunes encadrants, à tous les parents et supporters et merci à Jennifer.