MODULE COACH DU 3 DECEMBRE

Dimanche 3 décembre le comité 35 de basket organisait un module coach gratuit ouvert à tous à Rennes.
18 coachs du BCLM étaient présents à cette matinée.

Au programme de cette riche matinée d'échange:

- les échauffements d'avant match et PRIORITÉS PAR CATÉGORIE: chez les enfants (U9 U11) avec Thomas MARQUET, responsable du pôle sportif et chez les jeunes (U13 à U20) avec Julien DEMEURE, conseiller technique au comité 35.

- la gestion d'un groupe et attitudes pédagogiques avec Émilie MERCIER - FORMATRICE EN DÉVELOPPEMENT DE L’ENFANT ET DE L’ADOLESCENT

- Information règlement et championnats départementaux

Bravo et merci à tous nos coachs présents à cette formation: Anouk, Typhaine, Manon, Maïly, Corentin, Nathan, Nathan, Evan, Thibaud, Elouen, Alix, Rose, Mathis, Nicolas, Thomas, Brice, Eric, Sébastien .

à bientôt sur le bord des terrains.