Le doublé pour les bleues !

Après leur titre de championnes du monde obtenu cette année, les bleues du 3x3 récidivent aux championnats d'Europe et reparte avec le titre de championnes!

C'est officiel, cette année l'équipe de France de 3x3 féminine est intouchable. Il y a deux mois elles rafflaient le titre de championnes du monde, c'est donc avec le statut de favoris qu'elles appréhendaient ce championnat d'Europe. La pression? Elles ne connaissent pas!

Loin de trembler devant l'enjeu d'un doublé historique, les bleues ont assuré. Laetitia Guapo, Myriam Djekoundade, Hortense Limouzin et Marie Mané ont dominé la compétition, et notamment la finale remportée 21/14, avant le terme réglementaire.

C'est le troisième titre de championne d'Europe de 3x3 pour nos bleues, obtenu juste après celui de championnes du monde.