Top départ pour les U9 filles!

Nos 2 équipes U9 filles du BCLM ont débuté les plateaux ce samedi 12 novembre. L'occasion de rencontrer d'autres équipes, de jouer avec d'autres enfants et de s'amuser surtout.

Nos 2 équipes de mini championnes ont joué leurs premiers plateaux samedi dernier 12 novembre.

Les U9F2 se sont déplacées chez nos voisins de LANDUJAN, les U9F1 jouaient à domicile.

Elles étaient toutes impatientes et surmotivées pour participer à leur première rencontre.

Petit bilan chiffré de ce WE: 86,5 km parcourus en courant très vite, 12 441 dribbles main forte, main faible, 158 paniers marqués, 99 décibels dans les tribunes des supporters, 4,5l de boissons rafraichissantes, 124 parts de gateaux, 328 spectateurs, 1,2km de hauteur cumulée en sautant, 3 845 encouragements, 3 coups de sifflet, 0,5 centimètre de semelle de basket usée.

Bravo à tous les encadrants, les supporters, les arbitres, marqueurs, chronométreurs et bien sûr bravo aux enfants!

A bientôt pour le prochain plateau, venez encourager et applaudir nos mini basketteur-se-s!