On ne vous a pas dit ?

On ne vous en n'a pas encore parlé mais cette saison il est possible de voir du basket (presque) tous les jours gratuitement ! Comment ? Où ? Allez on vous dit tout.

Voir du basket à la TV on ne va pas se mentir, ça à toujours été compliqué. Il fallait attendre une finale de coupe ou de championnat international, les JO... Mais cette saison c'est différent, la Ligue Nationale de Basket a lancé son application : la LNB TV.

Cette application est la meilleure nouvelle qui soit pour les fans de basket, puisqu'elle permet tout bonnement de voir l'intégralité des matchs du championnat de France (la Betclic Élite) GRATUITEMENT. Tout ce dont vous avez besoin c'est d'une adresse mail. Ne perdez pas une minute et foncez télécharger cette appli pour observer le phénomène Victor Wenbanyama et son équipe des Metropolitans 92, les fondamentaux renversants de Nando De Colo avec l'ASVEL ou encore le fantasque Mike James à Monaco.

Comme nous ne sommes pas avares en bonnes nouvelles en voici une deuxième. L'Équipe 21 possède les droits de tous les matchs des équipes francaises en Euroligue. Autrement dit, tous les matchs de l'AsSVEL et Monaco dans la meilleure compétition européenne sont diffusés en clair et gratuitement. Pour connaître le programme tv de ces matchs c'est par ici sur notre page Programme Tv !

Maintenant vous ne pourrez plus dire qu'on ne vous avait pas prévenu !