Retour sur le module U13 U15 U18

Retour sur le module de formation proposé par les techniciens du comité 35 de basket.

Dimanche 29 janvier, le comité 35 de basket proposait une formation gratuite et ouverte à tous à Saint-Grégoire sur l'accompagnement des équipes jeunes.

Les techniciens ont répondu aux nombreuses questions du public.

Célestine, Elya, Eric, Benoit et Sébastien sont venus enrichir leurs connaissances pour mieux accompagner et encadrer les équipes jeunes du BCLM.

De nombreux thèmes abordés: gestion de groupe, des émotions, approche technique, intentions de jeu offensives et défensives, bien mener un échauffement, etc...

Vous retrouverez dans la rubrique "ressources", le book U13 qui résume cette matinée.