Les U15F à l'open access région

Les U15F étaient à Retiers samedi 9 septembre pour participer à l'open access région

Les 9 meilleures équipes U15F du département étaient conviées par le comité de basket, samedi 9 septembre dernier, à participer à un open à Retiers.

Cette journée de basket au format "tournoi" permet de qualifier les équipes qui évolueront cette première partie de saison au niveau régional.

Sous une chaleur intense, les U15F du BCLM ne sont pas parvenues à se qualifier. Il s'en ai fallu d'un rien, ne cédant que dans les derniers instants contre des adversaires solides.

Elles évolueront donc en D1 en première phase, le plus haut niveau départemental avec comme objectif de viser les premières places.

Parallellement, elles tenteront de rééditer leur fabuleux parcours de la saison passée en coupe départementale, et défendront leur titre de championne d'Ille et Vilaine.

Bonne saison!